KITEA recrute Plusieurs Profils pour 2024
Lancé en 1993, le groupe KITEA est le leader marocain de distribution de meubles, avec ses 23 magasins KITEA, 17 Kshop, Kitéa Géant, répartis sur 15 villes du royaume.
L’entreprise emploie aujourd’hui plus 1000 salariés et connaît une croissance continue, qu’elle compte consolider avec l’ouverture de plusieurs KITEA Géant dans les principales villes du Royaume, et l’extension de son réseau de revendeurs et de franchisés à l’international.
La force du groupe KITEA, c’est aussi la qualité et la diversité des services offerts, du conseil en magasin, à l’assemblage et livraison gratuits.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des nouveaux profils.
KITEA recrute Plusieurs Profils pour 2024
KITEA, acteur majeur dans le secteur de l’ameublement, invite des candidats qualifiés à rejoindre son équipe d’Audit. Dans le cadre de son développement continu, KITEA recherche des professionnels dédiés et expérimentés pour les rôles suivants:
Responsable Contrôle Permanent Ce poste exige un professionnel doté d’au moins 7 ans d’expérience, capable de superviser et de garantir l’efficacité des processus de contrôle interne, assurant ainsi la conformité et la gestion des risques au sein de l’entreprise.
Auditeur Sénior Avec au moins 3 ans d’expérience dans le domaine de l’audit, le candidat idéal pour ce rôle effectuera des audits complets, évaluera les systèmes de contrôle interne et les procédures, et fournira des recommandations stratégiques pour l’amélioration continue.
Contrôleurs Permanents Des postes sont ouverts à Casablanca, Rabat et Fès pour des professionnels ayant au moins 2 ans d’expérience dans le contrôle permanent. Les candidats sélectionnés seront responsables de surveiller et d’évaluer l’efficacité des contrôles internes et de contribuer à la mise en œuvre de stratégies d’amélioration.
Pour postuler:
Les candidats intéressés par ces opportunités sont invités à soumettre leur CV à l’adresse suivante: [email protected]
Suivez-Nous sur la Page Facebook, Linkedin et Google News pour consulter toutes les dernières offres d’emploi.