Crédit du Maroc recrute des Analystes Financiers
Crédit du Maroc (CDM) est une banque commerciale marocaine fondée en 1929. C’est une filiale du groupe français Crédit agricole S.A..
Crédit du Maroc est une banque universelle et généraliste qui s’adresse aux particuliers, professionnels et entreprises. Son organisation s’appuie sur un réseau commercial de 340 agences répartis sur tout le territoire et unifié pour l’ensemble des marchés pour mieux servir les clients au plus près de chez eux.
Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins de ses clients, en passant par les services bancaires au quotidien jusqu’aux solutions de financement des cycles d’exploitation et des investissements et ce sur tous les marchés : la grande entreprise, les PME/PMI, l’immobilier, l’agriculture et l’agro-business, … Sa politique de croissance s’appuie sur une forte capacité d’innovation tournée vers la satisfaction de ses clients.
Crédit du Maroc recrute des Analystes Financiers
Crédit du Maroc est actuellement à la recherche d’Analystes Financiers dynamiques et compétents pour rejoindre leur équipe au sein de la Direction Finances Groupe. Le poste est basé à Casablanca, au cœur du Grand Casablanca.
Consultez aussi: Toutes les offres d’emploi à Casablanca
Profil Recherché:
- Diplôme d’une Grande école d’ingénieur ou de commerce, avec une spécialisation en Statistique et Analyse de Données, Finance, ou Ingénierie Financière.
- Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
- Compétences avancées en analyse, esprit de synthèse, et capacité critique.
- Excellentes qualités relationnelles, capacités de négociation et esprit d’équipe.
- Rigueur, respect de la réglementation et fiabilité.
- Organisation et gestion des priorités.
- Maîtrise des outils informatiques tels qu’Excel, Access, Business Object et des outils de requêtage de base de données SQL.
- Connaissance des outils analytiques et de data visualisation (BO, SAS Viya).