Concours Ministère de l’Education Nationale 2023, Le Ministère de l’Education Nationale, du Préscolaire et des Sports, Lance un concours de recrutement de 30 postes au titre de l’année 2023.
Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports est le ministère marocain chargée de préparer et mettre en œuvre la politique du gouvernement en matière d’instruction publique et des sports.
Le Ministère de l’Éducation Nationale au Maroc est une institution chargée de préparer et de mettre en œuvre la politique du gouvernement en matière d’éducation. Il est responsable de l’enseignement préscolaire, primaire, secondaire et supérieur, ainsi que de la formation professionnelle.
Le Ministère de l’Éducation Nationale est un pont entre le passé et l’avenir. Il préserve le patrimoine culturel et linguistique du Maroc, tout en préparant les jeunes à relever les défis du monde moderne.
Le Ministère de l’Éducation Nationale est confronté à de nombreux défis, notamment l’inégalité des chances d’accès à l’éducation, le faible niveau de performance des élèves et le manque de ressources. Cependant, il s’efforce de relever ces défis et de garantir à tous les Marocains une éducation de qualité.
Concours Ministère de l’Education Nationale 2023 (30 Postes)
(1) Ingénieur d’Etat 1er Grade.
(1) Architecte 1er Grade.
(19) Administrateurs 3eme Grade.
(6) Administrateurs 2eme Grade.
(3) Techniciens 3eme Grade.
La date limite pour postuler est le 02 Novembre 2023.
Les inscriptions au concours commenceront le 19 Octobre 2023.
Le concours se déroulera le 11 Novembre 2023.
Ingénieur et Architecte
Administrateurs
Avis de Concours Techniciens 3eme Grade
Postuler au Concours ici: https://concours.men.gov.ma/
Suivez-Nous sur la Page Facebook, Linkedin et Google News pour consulter toutes les dernières offres d’emploi.