Marsa Maroc organise un concours pour le recrutement de plusieurs postes.
Marsa Maroc est un leader de la logistique portuaire au Maroc, avec une répartition géographique dans 9 ports pour le commerce international, fournissant des services de chargement et de déchargement portuaire, d’entreposage et de logistique, et des services d’expédition.
Marsa Maroc et ses filiales ont participé à un processus de développement cohérent avec la dynamique du secteur logistique marocain.
En plus de privilégier la qualité de service à travers le développement du capital humain et l’amélioration continue des parcs d’équipements, Marsa Maroc ambitionne également de devenir un opérateur portuaire de référence au niveau régional et international.
Depuis sa mise en service en décembre 2006, Marsa Maroc a engagé un processus de développement qui doit doter l’organisation des compétences appropriées.
Le recrutement de Marsa Maroc suit un processus allant de la phase d’approvisionnement ou de recherche de candidats à l’intégration de nouveaux collaborateurs.
Concours de Recrutement Marsa Maroc 2023
Marsa Maroc recrute des Cadres Financiers
Profil recherché:
Titulaire d’un bac + 5 (lauréat d’une école publique de commerce ou équivalent) en Audit, Finance-comptabilité ou Contrôle de gestion, vous justifiez d’une expérience minimum de 24 mois, en tant qu’auditeur dans un cabinet d’audit, chef comptable, ou Contrôleur de gestion.
Dépôt des candidatures:
-De nationalité Marocaine.
-Le dossier de candidature doit comporter une copie scannée des exemplaires originaux des documents:
*CV detaillé;
*CIN;
*Diplôme du baccalauréat;
*Diplômes obtenus;
*Attestation(s) de travail justifiant une expérience minimum de 24 mois, après obtention du diplôme requis, en audit (dans un cabinet d’audit), en comptabilité ou en gestion financière.
Marsa Maroc recrute des conducteurs d’engins (21 postes)
Profil:
-Titulaire d’un diplôme de technicien en mécanique, en électricité de maintenance industrielle ou en réparation des engins à moteurs, vous justifiez, après obtention du diplôme requis, d’une expérience minimum de 24 mois dans l’un des domaines suivants:
*Conduite des engins de manutention portuaire;
*Technicien de maintenance d’équipements de manutention;
-Vous êtes titulaire d’un permis de conduire type «C» ou, à défaut, d’un permis type « B » depuis au moins 2 ans.
-Réactif et vigilant, vous disposez de bonnes capacités de résistance au stress. Vous maitrisez la conduite des engins de manutention et savez diagnostiquer et réparer les pannes simples.
-Vous pouvez évaluer les dangers et les risques de mauvaise manipulation de l’engin et maitrisez les contraintes du volume des charges et de l’espace.
-Enfin, vous avez de bonnes connaissances en mécanique, en électricité et en hydraulique.
Micanic hiderolice cher vanci
Micanic hiderolice
Bonjour je suis hamid laaroussi j’ai trois diplômes en électricité et maintenance industrielle alors six ans de expériences dans le domaine de maintenance et gestion au sein de marjane et six de expériences au sein de office national de l’eau potable qualité gerant de mon entreprise
Mon expérience conception des armoire électrique automatique et semi automatique la habilitation de g123456 de moyen tension des le domaine hydraulique dans froids industrielle plombier industrielle l’entretien des groupes électrogènes ext merci sur votre compréhension
Coco
Demande d’emploi