Bank Al Maghrib organise un concours 2021 pour le recrutement de 43 postes.
Bank Al-Maghrib est la banque centrale du Maroc. Elle se compose de diverses directions dont Dar As-Sikkah. Elle a été créée par Dahir nᵒ 1-59-233 du 23 hija 1378, publié au bulletin officiel nᵒ 2436 du 03/07/1959.
Politique RH:
En tant qu’employeur responsable, Bank Al-Maghrib s’engage dans le développement professionnel de ses collaborateurs afin d’améliorer leurs performances et de cultiver leur bonheur.
Notre politique de recrutement est conçue pour répondre aux besoins de développement de nos affaires et à la demande croissante de connaissances professionnelles de la Banque.
La politique se concentre sur la professionnalisation des ressources et l’attraction de talents hautement qualifiés et à fort potentiel. Le principal moyen de développement est la formation, qui vise à développer les compétences nécessaires pour changer les activités de Bank Maghreb à travers des formes d’apprentissage modernes et multiples.
Concours de Recrutement Bank Al Maghrib 2021 (43 Postes)
- (5) Imprimeurs.
- (3) Techniciens de Maintenance.
- (2) Techniciens Pre-Presse.
- (14) Opérateurs de Production.
- (1) Gestionnaire Risques.
- (10) Conducteurs Machines.
- (1) Chargé de Modélisation.
- (2) Analystes Risques Systémiques.
- (1) Analyste Risques Opérationnels.
- (2) Chargés Réglementation Prudentielle.
- (1) Macroéconomiste Senior.
- (1) Urbaniste SI.
Conditions:
– Les candidats doivent être de nationalité marocaine.
– Les candidats doivent être âgés de moins de 40 ans.
– Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.