L’ADER Agence pour le Développement et la Réhabilitation de la Ville de Fès lance un concours de recrutement de 2 postes au titre de l’année 2024.
L’Agence pour le Développement et la Réhabilitation de la Ville de Fès (ADER) est une organisation qui se consacre au développement urbain et à la réhabilitation de la ville de Fès au Maroc.
Elle travaille sur divers projets visant à améliorer les infrastructures, à revitaliser les quartiers urbains, à promouvoir le tourisme et à encourager le développement économique local dans la ville de Fès, qui est l’une des plus anciennes et des plus importantes villes du Maroc sur le plan historique et culturel.
Les actions de réhabilitation d’ADER-Fès sont souvent multiformes et multisectorielles et nécessitent des partenariats multiformes avec les acteurs institutionnels et la société civile. Elle combine souvent l’action sociale, l’intervention environnementale et l’intervention physique pour réparer ou restaurer, qu’il s’agisse de bâtiments ou d’infrastructures historiques. Pour cela, une expertise spécifique et diversifiée est requise. C’est aussi un laboratoire vivant d’expériences en circonstances exceptionnelles, dont les intérêts patrimoniaux transcendent les frontières du Maroc et atteignent l’universalité.
Concours de Recrutement ADER Fès 2024
(1) Documentaliste.
(1) Ingénieur en système d’information.
La date limite pour postuler est le 23 et 31 Mai 2024.