Le CHU Centre Hospitalier Universitaire Ibn Rochd lance un concours de recrutement de 260 postes au titre de l’année 2023.
Le Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd (abrégé CHUIR / CHU Ibn Rochd) est parmi les plus importants centres universitaire hospitaliers du Maroc, situé dans la ville de Casablanca, affilié au ministère de la Santé.
Ce centre hospitalier universitaire comprend quatre établissements médicaux : l’hôpital Ibn Rochd, l’hôpital du 20 août 1998, l’hôpital mère et pére enfant adulte Abdel Rahim Al Harouchi et le centre d’examen et de traitement dentaire. Le CHU Hopital Ibn Rochd s’étend sur une superficie de 45 hectares et est situé dans le centre-ville, à proximité d’autres établissements de santé publics, et de divers transports en commun à côté sud, ce qui le rend facile d’accès libre.
Le CHU Ibn Rochd, a été créé conformément à la loi n ° 37.80 relative aux centres hospitaliers et ses fonctions ont été définies dans:
- Faire toutes sortes de traitements médicaux.
- Mener des travaux de recherche médicale en tenant pleinement compte de l’inviolabilité des patients, physiquement et moralement, et en préservant leur dignité.
- Participer à l’enseignement clinique universitaire et postuniversitaire dans le domaine de la médecine et de la pharmacie, ainsi qu’à la formation d’assistants médicaux.
- Contribuer à l’atteinte des objectifs fixés par l’Etat dans le domaine de la santé publique.
Concours CHU Ibn Rochd 2023
Le Centre Hospitalier Universitaire CHU Ibn Rochd lance un concours pour le recrutement de 260 postes.
(200) Infirmiers et Techniciens de Santé.
(60) Techniciens de 3ème grade.
La date limite pour postuler est le 25 Aout 2023.
Le concours se déroulera le 25 Septembre et 15 Octobre 2023.
Avis de Concours (200) Infirmiers et Techniciens de Santé
Avis de Concours (60) Techniciens de 3ème grade
Suivez-Nous sur la Page Facebook, Linkedin et Google News pour consulter toutes les dernières offres d’emploi.