Attijariwafa Bank recrute des Chefs de Projet Monétique.
Attijariwafa bank (AWB) est un groupe bancaire marocain. Première banque du Maroc, d’Afrique du nord et 4e banque d’Afrique, elle compte près de 10 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises & institutionnels et 20 602 employés sur 25 pays. En 2020, Attijariwafa bank est le premier réseau bancaire en Afrique avec 5 265 agences et plus d’un milliard de dollars investis sur le continent depuis 2010. Pour l’exercice 2018, le résultat net consolidé a atteint 700 millions US$.
Le groupe Attijariwafa Bank accompagne aujourd’hui près de 10 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 125 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.
Histoire:
La Banque commerciale du Maroc (BCM) est fondée en 1911 par Wahib Zakraoui, à la suite de l’implantation d’une succursale de la Banque transatlantique à Tanger. Considérée comme la première banque privée au Maroc, elle fusionne avec Wafabank en 2003 pour former Attijariwafa bank.
Attijariwafa Bank recrute des Chefs de Projet Monétique
Missions:
-S’assure que les programmes de paiement électronique sont gérés à la demande des clients et filiales marocains.
– Rédiger et/ou valider des fichiers de conception.
– Piloter et valider la rédaction des fiches d’instructions générées par les métiers, le support applicatif et les systèmes, en tenant compte des engagements de service de l’APP.
– Contribuer à la production/au déploiement liés au SIG.
– Animation de jobboards et conférences (entreprises, prestataires, intégrateurs).
Compétences requises:
– Méthodologie de gestion de projet/Pilotage des projets.
– Connaître les statuts et documents techniques de l’organisme (Visa, Mastercard, CMI, GIM).
– Maîtriser les systèmes et outils de paiement.