Déposez votre Candidature Spontanée chez Attijariwafa Bank.
Attijariwafa bank a su tout au long de son évolution, témoigner sa confiance à son environnement, confirmer son engagement au service de ses clients et au-delà, s’impliquer fermement dans le développement social du Maroc, apportant un soutien croissant aux populations défavorisées.
Le groupe Attijariwafa bank confirme à travers sa signature « Croire en vous » la confiance renouvelée à l’ensemble de ses partenaires.
Attijariwafa bank – Déposez votre candidature Spontanée
Attijariwafa bank est basé au Maroc et opère dans 25 pays: en Afrique (Benin, Tunisie, Sénégal, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Côte-d’Ivoire, Congo, Gabon, Cameroun, Togo, Niger et Egypte)
En Europe (Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Italie et Espagne) à travers des filiales bancaires contrôlées majoritairement par la banque à Dubaï, Riyad, Londres, Shanghaï et Tripoli à travers des bureaux de représentation à Montréal, Genève et Paddington.
NOS PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Le groupe Attijariwafa Bank est un employeur qui donne sa chance à chacun. Au-delà des formations académiques et des expériences de chacun, nous recrutons des personnes de talents divers et variés.
Tous les CV reçus sont traités par l’équipe recrutement, et une réponse est adressée à tous les postulants, quelle que soit l’issue du processus.
Les candidats dont le profil correspond le mieux aux postes à pourvoir sont convoqués :
- en entretien en commission régionale, pour les diplômés Bac+2/3, suivi d’un test d’aptitude ;
- en entretien individuel pour les diplômés BAC+5 et les candidats expérimentés suivi de tests de personnalité.
Le processus complet contient en moyenne 2 à 3 entretiens (RH et Opérationnel). L’entretien de recrutement a un double objectif :
- projeter le candidat durablement dans le groupe pour favoriser la fidélisation et la mobilité ;
- assurer des recrutements sur des critères homogènes à tout le Groupe en adéquation avec les besoins et les profils du poste requis.
merci pour votre attention de cette demande