Aswak Assalam recrute des Stagiaires E-Commerce et Digitalisation
Aswak Assalam Fondée en 1998, l’enseigne de grande distribution de Ynna Holding, compte aujourd’hui 13 supers et hypermarchés implantés dans les principales villes du royaume :
Casablanca, Mohammedia, Temara, Rabat, Kenitra, Tanger, Oujda, Marrakech, Agadir et Essaouira.
Le réseau Aswak Assalam propose au total 49000 m2 de surface de vente et 70.000 références, dotant tous les grands centres urbains du Maroc de magasins modernes avec un large choix de produits aux meilleurs prix et à l’offre constamment renouvelée.
Aswak Assalam est une enseigne marocaine spécialisée dans la grande distribution créée en 1998, elle compte 13 hypermarchés dans les villes.
L’entreprise, qui est filiale de Ynna Holding, a pour principaux concurrents sur le marché marocain, Marjane et Acima du groupe ONA, mais aussi METRO Maroc, Label’Vie et Carrefour Maroc.
Elle se différencie des autres enseignes par son refus catégorique de référencer les boissons alcoolisées (Commercial Nadia Marquiq) parmi les produits offerts. Cette politique commerciale a été définie par Miloud Chaâbi, patron du groupe.
Aswak Assalam recrute des Stagiaires E-Commerce et Digitalisation
Aswak Assalam, un acteur majeur dans le secteur du commerce, invite des candidats motivés à rejoindre son équipe dynamique pour des stages de fin d’études (PFE) au sein de sa cellule E-commerce et Digitalisation. Aswak Assalam recherche des individus talentueux et passionnés pour combler trois postes de stagiaires.
Consultez aussi: Toutes les offres de stages en cours
Profil 1: Développeur
- Formation: Diplôme ou cursus en cours dans le domaine des systèmes informatiques.
Profil 2: Trafic Manager
- Formation: Diplôme ou cursus en cours en Marketing digital.
Profil 3: Agent de Suivi
- Formation: Diplôme ou cursus en cours en Gestion.
Pour postuler:
Veuillez envoyer votre candidature à [email protected], en indiquant clairement le profil visé dans l’objet de votre mail.
Suivez-Nous sur la Page Facebook, Linkedin et Google News pour consulter toutes les dernières offres d’emploi.