L’Agence Nationale du Soutien Social ANSS Recrute Plusieurs postes.
L’Agence Nationale du Soutien Social (ANSS) a réuni son premier conseil d’administration, ce mercredi 20 novembre 2024. Cet évènement inaugural marque une étape supplémentaire dans l’institutionnalisation du soutien social en tant que service public et pilier majeur de l’Etat social.
Créée conformément aux Hautes Orientations Royales et placée sous la tutelle de l’autorité gouvernementale chargée du Budget, l’ANSS a pour mission de mettre en œuvre les politiques de soutien social, notamment à travers le programme des aides sociales directes lancé fin 2023.
La première réunion du Conseil d’administration, tenue sous la présidence du Chef de gouvernement, a permis d’aborder les enjeux d’opérationnalisation de l’Agence. Mme Wafaa Jemali, Directrice Générale de l’ANSS, a présenté son programme d’actions pour le lancement effectif de l’Agence. Après en avoir délibéré, le Conseil d’administration a approuvé le plan d’actions et le budget prévisionnel pour l’année 2025, ainsi que l’organigramme de l’Agence et le statut particulier de ses ressources humaines, lui garantissant une structure et des procédures en adéquation avec ses missions de service public.
L’Agence Nationale du Soutien Social ANSS Recrute Plusieurs postes
L’Agence Nationale du Soutien Social ANSS Recrute Plusieurs postes.
- Directeur Digitalisation et Systèmes d’information
- Chef du Service des Systèmes d’Information Géographiques (SIG)
- Chef de la Division des Réclamations et du Contentieux
- Chef de la Division Suivi-Évaluation
- Chef du Service Statistiques et Analyse des Besoins Sociaux
- Chef de Division des Systèmes d’Information
- Directeur de Communication
- Chef de la Division Moyens Généraux
- Chef de la Division Ressources Humaines
- Chef du Pôle Support et Ressources
- Chef du Pôle Coopération, Partenariats et Communication