Al Barid Bank recrute des Auditeurs
Al Barid Bank garantit l’ouverture de ses postes à tous les candidats lors d’un recrutement, et s’engage à apprécier la valeur d’un candidat sur les seuls critères de compétences, motivation et expérience sans distinction de genre, handicap, formation, origine ou culture.
Al Barid Bank s’engage également à maintenir dans l’emploi et accompagner les collaborateurs handicapés dans leur parcours professionnel.
Pour le recrutement des profils juniors, Al Barid Bank opte pour l’utilisation de concours permettant ainsi de :
- Offrir l’égalité des chances de réussite et privilégier le mérite
- Promouvoir le recrutement régional par le recrutement de collaborateurs parmi les compétences de chaque région, permettant ainsi de donner un souffle certain à la dynamique de l’emploi à travers les différentes régions du royaume et à l’épanouissement des collaborateurs qui restent dans leur région d’origine.
Des collaborateurs compétents, performants et engagés
La Politique de Formation d’Al Barid Bank est une politique, à la fois, adaptée aux évolutions des métiers de la banque, mais également, à l’écoute des besoins exprimés par les collaborateurs ainsi que les différentes entités de la banque.
Al Barid Bank Recrute Plusieurs Postes : Dès recrutement au sein d’Al Barid Bank, un parcours d’intégration personnalisé est mis en œuvre, adapté au profil du collaborateur, à la diversité des métiers et des organisations ainsi qu’aux spécificités des activités. Ce dispositif peut prendre des formes différentes : Stages d’immersion, stages d’observations, formations spécifiques…et il est complété par la journée « IDMAJ » qui permet aux nouvelles recrues de rencontrer les décideurs de la banque.
Grâce à ce dispositif, les collaborateurs ont la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences qui leur permettront d‘évoluer professionnellement et de mieux contribuer à la montée en performance de la banque.
Al Barid Bank recrute des Auditeurs
Ce poste implique de travailler en étroite collaboration avec diverses entités internes pour identifier les risques, proposer des améliorations et assurer la conformité aux normes internationales. Le candidat idéal possède une expertise approfondie en audit, finance et comptabilité, ainsi qu’une expérience pratique de plus de deux ans dans le domaine de l’audit.
Missions:
- Participer aux missions d’audit interne des réseaux, des entités centrales et des processus transverses.
- Contribuer à l’analyse des risques.
Formation:
- Master en Audit, Finance et Comptabilité, Banque et Finance.
Expérience:
- 2 ans et plus en audit.