Concours Ministère de l’Agriculture 2022 (97 Postes) :
Le Ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Département des eaux et forêts, Lance un concours de recrutement de 97 postes au titre de l’année 2021: (47) Ingénieurs d’Etat de 1er Grade.(35) Techniciens 3ème Grade. (15) Techniciens 4ème Grade
Le Ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural, des Eaux et Forêts est le ministère chargé de l’élaboration et de la mise en œuvre de la politique gouvernementale dans le domaine de l’agriculture et du développement rural au Maroc. Son siège est situé à l’avenue Mohamed V, Quartier administratif, Place Abdellah Chefchaouni, Rabat.
L’actuel ministre de l’agriculture est Aziz Akhannouch qui occupe ce poste depuis 2007.
Le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime – Département de l’Agriculture – est chargé d’élaborer et de mettre en œuvre la politique du Gouvernement dans le domaine de l’agriculture et du Développement rural. A cet effet, Il est chargé, sous réserve des attributions dévolues aux autres départements ministériels.
Concours du Ministère de l’Agriculture 2022 (97 Postes)
Le Ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Département de l’Agriculture lance un concours pour le recrutement de 97 postes comme suit:
La dernière date pour postuler est le 27 Mai 2022.
Le concours se déroulera le 19 Juin 2022.
Avis de Concours Ingénieurs d’Etat de 1er Grade